Graow
Métaphase
Résumé
Graow, comme un rugissement du cœur, laisse place à son instinct pour écrire et composer des chansons pop francophones. La jungle des émotions est explorée à travers ses textes et productions alliant la guitare, les synthés numériques et sa voix.
Elle présente aujourd’hui son premier EP Métaphase. Du côté scientifique et ludique, c’est bien le nom donné à l’étape d’alignement de nos chromosomes, juste avant qu’ils forment de nouvelles cellules, les cellules qui nous composent. Du côté symbolique, cet EP représente pour Graow un processus d’alignement avec elle-même.
Chaque écriture de texte, en français pour traduire le plus justement possible ce qui résonne à l’intérieur, permet à Graow de se remettre en phase. Métaphase, c’est un appel à écouter ses émotions pour les exprimer et s’en libérer. « Méta » est aussi une invitation à explorer ce qui se passe au-delà de notre regard, à la recherche de sens, hommage également à la métaphysique qui est un des sujets préférés de Graow. Métaphase traduit un enchaînement d’expériences, positives et négatives, nous amenant à l’endroit où nous sommes aujourd’hui, le tout s’imbriquant pour former une base plus stable.
Laissez Métaphase faire écho dans vos cellules !
En savoir +
Mixé et masterisé par Vincent Barcelo à l’Alhambra Studios, Rochefort (17).
Tracklisting
01. 6000 kilomètres 03:43
02. Rando 03:36
03. Pulse 03:47
04. Rayons 02:50
05. Éternel éphémère 04:11
06. Cosmique 02:53